l'antre verte Index du Forum

l'antre verte
le forum de l'ASSE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'offre une tournée génerale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre verte Index du Forum -> le chti bar -> ici on trinque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

allez c'est moi qui offre a votre santé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremjojo

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

merci

je fini premier avec l'un de mes compte

Twisted Evil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

félicitation,alors champagne pour toi.

tu as combien de compte?

jeremjojo

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

2

je suis jeremjojo

et nokia

nokia a été crée après

baptigol94

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

Ouai ouai grace a qui un ?? Moi aussi j'en ai deux et les deux ont ete dans la meme division cette saison et on fait 1er place et 3e et maintenant ils sont tous les deux en Div IV !! Mr. Green . Jeremjojo et moi on se connais bien car on est voisin, on tombe dans la meme div la sa va etre CHAUD !!! Laughing Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

que le meilleur gagne pourvu que ce soit un vert  Laughing

jeremjojo

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

sa ve dire moi

mdr

baptigol94

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

J'aurais aps trop parler a ta place tu as fini derrire moi mais bon tu peux tujours me rattraper se je sais !! Okay Wink

jeremjojo

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

j'ai le moral dans les chaucettes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

aller bois un verre et raconte nous ce qui va pas.

jeremjojo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

aller j'offre ma tournée

car pour me remonter le moral. J'ai eu dans ma dive 2accident sur3
je sais mais accident son petit mais sa fais perde 3 place a chaque fois

(même pas dE sMILIES avec de boison pas grave)

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.cote-sud-traiteur.com/ima…

baptigol94

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

Merci pour le Jus d'orange !!! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

et moi j'ai oublier de changer de pneu  au lieu d'etre dans les tois premier j'ai fait 14eme . Evil or Very Mad

jeremjojo

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale Répondre en citant

tkt sa arrive a tous le monde

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: j'offre une tournée génerale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre verte Index du Forum -> le chti bar -> ici on trinque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation