l'antre verte Index du Forum

l'antre verte
le forum de l'ASSE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la meilleur c'est la mienne .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre verte Index du Forum -> le stand -> quelle est la meilleur voiture?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremjojo

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: la meilleur c'est la mienne . Répondre en citant

pour mon deuième comptes

TBR S4C V8 - 1991
276 ch - 940 kg -
VitesseAccelFreinVirageRareté
33

36.1

32

33

69.7

N min : 12
N max : 27
Etat de la carosserie :
100%

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyrtuoz

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 04:33 (2010)    Sujet du message: la meilleur c'est la mienne . Répondre en citant

Le post date un peu mais bon tant pis , Perso J'ai une belle américaine , Une Dadge Viper SRT-10 Prep ACR avec un Turbo 35 c'est pas mal .

PS : Tu devrais faire un post pour le recrutement dans l'alliance , Comme j'ai pas trouver je poste ici , Mon pseudo c'est Vyrtuoz , Envoie moi un message si tu recrute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: la meilleur c'est la mienne .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre verte Index du Forum -> le stand -> quelle est la meilleur voiture? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation