l'antre verte Index du Forum

l'antre verte
le forum de l'ASSE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre verte Index du Forum -> ASSE -> ici on parle des verts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

c'est le moment des transferts quelle seront les nouvelles recrues?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremjojo

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

pas grand monde en se moment

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:49 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

la premiere recrue est arrivée c'est le goal de caen planté , alors qu'en pensez vous de cette recrue.

moi perso je suis un peu déçu je m'attendait a mieux ,même si c'est un bon goal il y avait mieux je pense.

baptigol94

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

Je suis franchement DEGOUTEE Sad   d'avoir pris un autre gardien alors que l'on a JEREMIE JANOT le chouchou !!! En plus il est meilleur Okay  . J'ai peur de la reaction du public, on a vu se que sa a donné cette année lorsque l'on a pas mis Janot mais Viviani, mauvais debut de saison et on n'en sait jamais remis Idea  !! Est-ce que sa va changé ... Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

jeremie c'est le meilleur même si il lui arrive de faire des boullettes parfois.

planté sera numéro 2 je pense et prêt si jéremie se rate.

baptigol94

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

Je ne pense pas car si il recrute un gardien comme planté qui n'est pas mauvais c'est pour le faire jouer comme gardien Numero 1 !
Et puis en plus on a Papa Abdoulaye Coulibly qui peut jouer !!! Mr. Green Okay Mort de Rire

baptigol94

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

Pour les autres transferts : Planté c'est definitif il a signé
                                        Sakho un international espoir, milieu offensif de chateauroux une offre a ete faite .
Depart : Machado ne resterait pas direction Toulouse Crying or Very sad
            Matsui Grenoble
             Bayal menace de ne pas ressigner et de rester au Senegal, j'espere que c'est une fausse rumeurs !!!

Que des mauvaises nouvelles presque !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

et les bonnes nouvelles elles sont ou?? Shocked

jeremjojo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

il vaut attendre

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

on rénove GG c'est un bonne ou une mauvaise nouvelle ça?

j'aime bien le chaudron mais un nouveaux stade c'etait bien aussi.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: notre équipe Répondre en citant

sakho sur le point de signer (demain si tout va bien).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: notre équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre verte Index du Forum -> ASSE -> ici on parle des verts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation